Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
11 mai 2007

Nouvelle venue

Bonjour ! Ayant découvert un peu par hasard le blog de l'Ogresse, je me suis empressée de me faire inviter ! Tombée sous le charme des Chéries, j'en ai rapidement adopté deux (une blonde, une rousse, en attendant peut-être un jour d'en trouver une brunette) sur un vide-grenier.

001

Je vous présente aujourd'hui Sophie et sa flamboyante chevelure.
Elle porte une petite robe d'été fleurie, inspirée du modèle Printemps 2007 de Marie-Claire Idées.
Mais je me demande si je ne vais pas y rajouter une petite ceinture ...

002

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la petite robe 70 (ou 60 pour la coupe)!
M
bienvenue!<br /> c'est un blog très prometteur que nous avonslà! bravo pour la tenue, elle a un petit côté années 70 kaléïdoscopique, je crois qu'ils mettaient des ceintures avec des robes très courtes. Mais sans ceinture, c'est sympa aussi!
N
Bienvenue, je fais aussi partie des invitées mais je n'ai pas eu le temps de poster. En tout cas cette petite robe est adorable et pleine de pep's. Bravo.
L
Bienvenue à toi !<br /> C'est très mignon tout ça... et la photo du haut est très belle...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité