Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 avril 2011

Un avant-goût d'été

On a beau dire, "En avril ne te découvre pas d'un fil", lorsqu'en avril il fait un temps de fin mai , on est bien en droit de faire ce qui nous plait. En tout cas c'est ce qu'ont fait les poupettes le Week-end dernier.

Elles ont sorti une tenue légère (bon les tenues datent de l'année dernière) et surtout elles ont dégusté ... des glaces confectionnées en fimo (à l'occasion d'une grande séance de fimotage pour le swap N°3). Au passage je vous présente la petite soeur d'Hermione, Nathalie.

Montage___les_glaces_en_fimo_1

 

Et comme ce sont de grandes, très grandes gourmandes, elles ont même eu le droit à une coupe de glace en dessert

Montage___glaces_en_fimo_3

Ainsi que je le disais, les tenues ne sont pas récentes. Celle d'Hermione a été réalisée selon un modèle de MCI et celle de Nathalie est un modèle personnel. Elle n'est pas facile à habiller cette petite. C'est une poupée Moulin-Roty qui ne mesure que 26 cm et a un corps en tissu ce qui inerdit les hauts trop dégagés.

A bientôt

Paucile

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Miam, les jolies petites glaces !! Je sais pas fimoter, snif !!<br /> Je la trouve très jolie cette petite poupée,j'adore sa bouille et c'est mignon qu'elles soient habillées de la même façon ! <br /> bizzzzz<br /> véro
H
Elle est bien mignonne cette poupette à corps mou, et les tenues assorties sur les deux ensemble leur donnent bien un air familial... Avec de bonnes glaces en prime !
L
oooh ouiii les ptites glaces sont trop mignones !!!!!
S
Oh des glaces !! <br /> <br /> Les tenues estivales sont très mignonnes.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité