Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 mai 2007

Prototype !

Je me suis atelée au chantier "chaussures".

Résultat :

SHOE1SHOE2
SHOE3

Pas trop mal pour un début...
A revoir : semelle en skai doublé coton = trop molle + orienter différemment la bride pour éviter le pli sur le côté.
J'ai cousu ce "brouillon" à la main mais comme il y a une seule couture à l'extérieur je vais rectifier tout ça et essayer à la machine !
A suivre !


Publicité
Commentaires
S
Waouh elles sont superbe, Chapeau !!!!
P
super :) les chaussures c'est le problème de nos chéries et celles-là elle sont superbes !
M
ah ouais! c'est super! en plus cousue à la main! chapeau!<br /> ça donne envie de s'y mettre aussi!<br /> à bientôt
N
Je suis soufflée ! C'est vraiment très bien et tiens, je crois que je me lancerai dès que j'aurai repris pied, c'est à dire en juin. Et d'ici là j'espère avoir le temps de vous montrer ma dernière création toujours pas prise en photo. A très vite.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité