Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 mai 2007

Les petits pois sont blancs

Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait mumuse avec les O.G.M, les petits pois deviennent blancs. Et quand on fait mumuse avec ses chutes de tissu, on fabrique un petit ensemble "Pénélope" de Citronille pour la poupée chérie de sa Princesse. Merci à Sophie ou à Lolo, je ne sais plus laquelle des deux m'a offert ce petit patron, mais en tout cas je l'ai trouvé tellement facile à faire que je vais m'empresser de le commander dans la taille de ma Princesse. Ladite Princesse, a eu droit aussi à sa tunique Citronille à pois blancs à voir ici.

robe_et_pantacourt

Le tissu à pois vient de chez Toto, le métis blanc du pantacourt est une chute de vieux drap et je l'ai surpiqué de rouge pour rappeler la robe.

Publicité
Commentaires
C
j'aime..bravo!
M
bien sûr, qu'on a encore le droit de jouer à la poupée, différemment, c'est tout, j'avoue que l'achat de Marie, c'était autant pour me faire plaisir que pour faire plaisir à ma Pépétouille!!! J'ai même envie de me laisser tenter par Claire!!! mais j'ai qd même 1 préférence pour la rousse, ça change du blond (désolée pour les blondes, vous n'êtes absolument pas visées, mais c'est vrai que si on regarde Barbie: blonde! mais ils ont fait des efforts la-dessus ces dernières années!!!<br /> bon, revenons à cette très jolie tenue: à la mode tunique et pantalon! bravo! j'ai hâte de finir mes encours et de me remettre à la couture pour Marie quand je voie toutes les belles choses réalisées...
P
et des chouettes vêtements! Comment ca, à mon âge on ne joue plus à la poupée?<br /> Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
C
Trop belle cette petite robe à pois ! Bravo !!!
F
Comme je sais que je n'ai aucune de chance de devenir poupée, je voudrais .... une fiiiiille !!!<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité