Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 octobre 2010

Patrons Modes et Travaux

Au secours !!!!

tyranosaure est de retour, ben ça, c'est la faute de ma voisine. C'est une vieille dame charmante  d'habitude,  mais sur ce coup là, je la hais. Mercredi, elle nous rend visite et dit à choupi " tiens regarde ce que je t'ai apporté". Tout de suite ma grande G...... pense à des chocolats?  Et là, quelle déception,   c'est un cadeau empoisonné . Devinez ce que c'est .

Toute fière elle exhibe de vieux patrons modes et travaux pour les poupées,  ben  m...... alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ça moi. Ben que suis je bête : coudre . Pourquoi n'y ai je pas pensé .

Je vais vous le dire moi, pourquoi je n'y ai pas pensé. Ceux ne sont pas des patrons faits pour les chéries, ils sont fait pour la poupée Emilie (que je ne connaissais pas avant mercredi) , je ne connais pas la taille de cette poupée, les patrons sont beaucoup trop grands;

Mais choupi ne veut pas en démodre, Brigitte ( ma charmante voisine) lui a dit. "Comme ça ta maman (moi en l'occurence) pourra coudre des habits pour ta poupée (ben tiens, comme si j'avais que ça à faire moi). Et tu viendras me les montrer (alors là, je suis cuite,je peux pas me défiler)

pov moi, j'ai toujours été nulle en math, j'en ai déjà mal à la tête rien que d'y penser; si quelqu'un peut me dire comment utiliser ces patrons, je la vénérerai à tout jamais (lol)

Je pense que je vais créer une assos contre les voisines  trop bien attentionnées

bises

nathalie

Publicité
Commentaires
F
Certaines te l'ont sûrement déjà dit mais il te suffit de réduire le patron à 75% à la photocopieuse. C'est ce que j'ai déjà fait et ça marche sur le blog de Tina, il y a la photo de ma poupée.<br /> Amitiés, Fanfan
L
Bonjour, quand j'ai voulu reprendre le dossier des patrons des chéries ,pour essayer de les envoyer sur le site, j'ai fais une mauvaise manipulation et je les ai perdu,il faut dire que j'ai un peu de mal à maitriser , je n'ai pas réussi à les retrouver , mais je vous propose d'aller sur le forum" poupées poupon " ,car c'est là que je les ai pri , l'inscription est gratuite. Je suis vraiment désolée ,pour une fois que je pouvais partager,voilà que je fais des bétises !moi même je vais devoir rechercher les patrons.Enfin Voilà .Bonne journée.Laurelila'
G
moi, je peux vous fournir les patrons MODES ET TRAVAUX mais je ne sias pas comment faire.<br /> laurélia si tu veux bien, je suis intéressée par les patrons des chéries<br /> bises à toutes
C
Je veux bien faire l'intermédiaire et vous mettre en relation, sans que vos e-mails apparaissent sur ce site, si vous voulez... Il suffit de me laisser votre adresse mail à chacune sur mon blog, dans "contactez l'auteur". Je vous les transmettrai.
C
bonjour à vous toutes, je serais intéressée par les patrons pour les chéries car j'en ai trois mais que faire, pour que Laurelila' puisse me les envoyer,est que je peux mettre mon é-mail oui ou non je ne voudrais pas faire de bêtises Amitiés candyde
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité