Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 octobre 2010

Nous sommes allées en vacances à Penestin

livre_055Nous sommes allées en vacances à Penestin (Morbihan) et voici les souvenirs que nous en avons ramenés :


J'ai fait le petit pull et Crocri la jupe pour la petite Jeanne de mon Anne-Caroline... Elle pose avec des algues...
livre_117

On a aussi travaillé
pour son Mickaël !


Bien contents de
faire leur rentrée
avec des vêtements
neufs !!!




Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces deux là avec leurs jolies tenues. Moi qui ne sais pas tricoter ca me fait envie. Il va vraiment falloir que je m'y mette. Bravo à toutes les deux
S
mais tu n'arrête pas, ils sont trop joli tous les deux. bravo cacoud
L
Joli couple. Sont trop mignons avec leurs beaux <br /> vêtements.
M
les couleurs de prédilection des filles et des garçons, ils sont très mignons, bravo !
L
Et bien tu étais tout près de chez moi (à une demi-heure). Ici, le soleil a disparu pour laisser place à la tempête de pluie. mais c'est de saison, non? ils vont très bien ensemble ces deux-là!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité