Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
5 octobre 2010

Nouvelle venue

J'ai tenté et j'ai gagné.  Sans vraiment le vouloir, j'ai réussi une enchère sur une CARLA sur EBAY. Je regarde de temps en temps les poupées et quand   une me tape dans l'oeil , je tente ma chance, mais à bas prix car je ne veux pas faire des folies. Et contre toutes attentes, elle n'est pas montée haut (13 euros) et la voici chez moi. Quand je pense qu'il y a  quelques mois j'ai essayé d'en avoir une, car elle était en rupture de stock à MCI, à tel point que j'ai dû en acheter une sur Amazone.

DSCF0015DSCF0014

Publicité
Commentaires
S
alors là bravo car moi je tente très peu sur ebay par contre je regarde beaucoup et parfois avec envie. celle que je convoitais est capucine la jolie chinoise et mon mari me l'offre pour noël, j'en suis ravie
D
Bravo pour cette belle acquisition!<br /> Bienvenue à cette demoiselle.<br /> Bises<br /> Danielle
C
C'est vrai que la tenue est superbe !<br /> Félicitation !<br /> bizzzz<br /> véro
C
...c'était toi?! Moi aussi, je l'avais vue. En fait, c'était la tenue qui me plaisait bien pour mes filles...<br /> J'aurais tenté si j'avais été la seule sur le coup, pas envie d'enchérir. Mais comme qqu'un a enchéri, je me suis abstenue!! :-D
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité