Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 septembre 2010

du crochet

coucou a toutes

avec cette rentré je n'arrête pas de courir, ah quelle sont loin les vacances avec sable et plage.  en attendant avec impatience le nouveau livre tenue de poupée, j'ai réalisé une tenue au crochet avec robe, cape et espadrille. on ne regarde pas les défauts car je suis encore très novice en crochet c'est ma troisième réalisation mais elle me plait assez et ma fille l'adore.  alors la voici :

carla_robe_haute_couture_crochet_003

carla_robe_haute_couture_crochet_002

Publicité
Commentaires
R
J'adore, surtout les chaussures et le tenue est ravissante<br /> <br /> J'aimerai si c'est possible les explications merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Je l'avais reconnue moi aussi et je dois dire que je n'ai pas osé m'attaquer à ton tuto...! :p<br /> Moi et le crochet, c'est très limité!<br /> Elle est lumineuse en jaune et blanc. Bravo Stéphanie, pour une débutante, c'est top!
P
.... reconnaitre la robe de mon Adèle et pour laquelle j'avais posté un Tuto il y a quelque temps. Si c'est effectivement le cas, je suis ravie de voir qu'il a pu être utile. En tout cas bravo, cette tenue est ravissante et les couleurs pleines de soleil.
C
Moi aussi j'aime beaucoup les chaussures. L'ensemble est très très joli !<br /> Félicitations<br /> bizzzzz<br /> véro
I
WA ! et bien dis donc, quand tu en seras à faire des modèles compliqués, tu vas nous faire quoi ? BRAVO! Pas étonnant que ça plaise à ta fille !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité