Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 septembre 2010

Nouveaux tutos !

J'ai recommencé les tutos des clarks et des boots fourrées.    Clarks_cuir_orange                           

Je les trouvais pas terribles et grâce à Gramoune,

j'ai appris à utiliser OpenOffice, c'est génial et plus joli.
Donc, pour les clarks, le tutoriel Nouvelles_Clarks 


Le tutoriel Tuto_Boots_Fourr_es Boots_fourr_es_bleues






Un petit nouveau BallerinesBallerines


Un petit dernier. Tuto surprise Petites_fleurs_en_cuir

Voila, j'espère que ça vous plaira !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces tutos très clairs, c'est tout à fait ce que je cherchais. Les poupées de mes petites filles ne seront plus pieds nus ;-)
M
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos tutus sont super super bien expliques ! franchement je vous félicites ..chapeau !
M
Merci beaucoup pour ces tutos ! Super bien expliqué. Je sais le travail que cela représente.<br /> <br /> J'ai fait les ballerines dans un simili souple. Je vais faire les bottes.
M
Aaah!! je viens de me rendre compte que j'étais sur un site de poupées!! <br /> <br /> Mais quoiqu'il en soit, je pense utiliser ce patron pour une poupée vivante, donc ma question reste la même ;-p<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que quelqu'un peut m'aider à mettre à l'échelle pour un bébé âgé de 12 mois svp?<br /> <br /> Merci d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment super ce que vous faîtes! Un vrai trompe l’œil!
M
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les boots fourées, c'est un patron pour quel taille/âge svp?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité