Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 mars 2012

carla est ravie de sa nouvelle robe, elle fait la

carla est ravie de sa nouvelle robe, elle fait la coquette en rajoutant un noeud dans ses cheveux.

 je trouve que la couleur lui va vraiment bien.

 bao est jalouse d'ailleurs elle boude et n'a pas voulu poser.

 elle dit que carla se la pète avec sa robe, je crois qu'elle est en colère donc la prochaine tenue est pour elle.

IMG_7615

Publicité
Commentaires
O
Elle est bien jolie mais j ai des amies qui partagent leur créations ou leur modèles... Alors bonne continuation
E
Cette robe est juste magnifique!!<br /> <br /> Les explications sont ds un livre? <br /> <br /> Ma puce serait ravie davoir la memd pour sa Cecile ;)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles tenues!
E
bravo pur cette petite robe , j'ai essayé de la faire mais je n'ai pas du tout le même rendu au niveau des volants , peut-être bientôt le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo !!
C
toute mignonne et oh ! les mignonnes chaussettes, te restent à faire les chaussures, quoi !<br /> <br /> bravo !
M
Vraiment cette robe est magnifique. A quand les explications pour en faire de même ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité