Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
2 mars 2012

Tuto Cache-Coeur

Coucou,
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps et je m'en excuse. En fait je n'ai PAS d'excuses !!! Alors pour me faire pardonner, je vous offre un tuto. Et ce n'est pas n'importe quel tuto, c'est mon PREMIER tuto de tricot ! J'espère qu'il vous plaira et surtout qu'il vous sera utile. Pour commencer deux photos pour illustrer le fichier PDF !

DSC09781DSC09800web

Et maintenant le fichier PDF (même que c'est Gramoune qui me l'a amélioré)

cache_coeur_chang_o

Je vais essayer d'être un peu plus présente. Ce blog a connu de grands moments, ce serait dommage que ça s'arrête, n'est-ce pas ? Alors, revenez les copines, siouplait !!!! Ce blog doit continuer de nous émerveiller !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci!!<br /> <br /> Trop chou le cache coeur!!<br /> <br /> Marie
V
Bonjour !<br /> <br /> Un petit mot pour vous remercier pour le tuto de ce cache coeut ; <br /> <br /> Je l'ai réalisé pour la poupée de ma fille <br /> <br /> http://lacouturedevivi.canalblog.com/archives/2015/02/19/31554721.html<br /> <br /> J'ai juste modifié le lien car ma fille ne sait pas encore bien faire les noeuds.<br /> <br /> Bonne journée.
C
il est ravissant ce petit cache-coeur merci beaucoup pour le tuto ! <br /> <br /> amitiés
M
merci de nous offrir les explications de ce beau cache-coeur
C
Merci beaucoup pour le tuto de ce magnifique cache-coeur
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité