Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 juillet 2010

Et vous ?

Comment rangez-vous vos
vêtements ?
Ici, une commode
DSC_0230
avec trois tiroirs :le premier
contient les tenues complètes, dans des sacs plastiques fermés,(comme à droite de la photo).
Le second contient les accessoires et le troisième, les tenues déjà photographiées...ces dernières que je vends (quelquefois !) mais surtout... que je donne !






DSC_0226Là, ce sont  les chaussures, en principe, la petite armoire est fermée et rangée, on ne la voit pas puisque je n'ai pas eu le temps de la lasurer !

Déjà photographiées, direz-vous ?
Et oui, je fais des petits livres sur mes Chéries et ma chère Anne-Caroline (et d'autres !) en raffole !

Comme il n'y a pas grand chose pendant les vacances, je vous monterai (un peu) mes livres...

Allez ! de la patience ! le premier sera  pour demain !





      

Publicité
Commentaires
I
Oh il est trop joli ce petit meuble pour chaussures, c'est toi qui l'a fait ? Comme je suis collectionneuse de poupées et je commence à en avoir beaucoup, moi je range aussi les habits dans des sacs plastiques, dans des boîtes de poupées Ellowyne Wilde, classées par années et par poupées et entassées les unes sur les autres, comme des boîtes à chaussures. Le problème c'est que je n'ai plus de place, vu qu'il faut aussi que je range tout ce que j'emploie pour faire des scènes, d'ailleurs il faudrait que je réorganise tout ça pour faire de la place.
C
Ton armoire à chaussures est trop mignonne!<br /> <br /> C'est vrai qu'il arrive un moment où ça commence à prendre de la place, tout ça. Chez nous, c'était d'abord de jolies valisettes en carton rose... maintenant on est passées au meuble à tiroirs en plastique (pour les jouets des filles). Bref ça déborde!!<br /> Pas très joli mais grande contenance et super pratique. Elles sortent le tiroir par terre et peuvent fouiller dedans à loisir.
L
pour l'instant, ma valise me suffit! C'est vrai que je donne pas mal au fur et à mesure, entre ma fille, mes deux filleules et autres filles d'amies, il y a de quoi contenter du monde. Par contre une petite armoire à chaussures, çà, j'aimerais me trouver çà!!!car les chaussures je les garde!!!(merci pour tes gentils commentaires sur mon blog tout neuf!)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité