Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 juillet 2010

Une mamie très fière

Voici les photos que je viens de recevoir par mail de la part de ma petite fille Eléonore qui a conçue et réalisée toute seule une petite robe pour sa poupée Martine.  Elle était tellement pressée de montrer son oeuvre, qu'elle a oublié de couper quelques fils et de repasser son ourlet (elle ne sait pas se servir du fer à repasser de sa maman).
Mais je suis fière de sa réalisation . La semaine prochaine elle vient passer quelques jours à la maison et nous allons terminer le swap des chéries auquel elle participe toute seule.

Sans_titre_4

Sans_titre_1

Sans_titre3

Sans_titr2

Même le serre-tête et le sac n'ont pas été oubliés. 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces bons commentaires. J'avais dessiné cette robe il y a longtemps et je ne savais pas comment la réaliser. hier, je me suis assise devant mon bureau et j'ai commencé à faire le patron.Ce fut plus facil que prévu. J'espère que je pourrai mettre sur d'autre de mes futurs créations sur ce blog.<br /> Eléonore
I
...a la petite couturière ! Voilà une jolie tenue d'été !<br /> <br /> Isabelle
C
super belle, cette robe ! génial, le swap avec elle ! quel bonheur de pouvoir partager ce qu'on aime ! amusez-vous bien et ... à part le swap... montrez-nous !!!
I
WA ! C'est génial ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Inma
M
l'un n'empêche pas l'autre, la DS et la WI fonctionnent aussi très bien. Un peu de tout c'est bien. MARTINE
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité