Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 juillet 2010

un nouveau blog:

Bonjour à toutes, juste un petit mot pour vous dire que je viens de créer mon blog autour des Chéries.
Pour l'instant pas grand chose car je swappe!! mais je serai ravie d'y avoir votre visite.
J'y explique le pourquoi de mon pseudo, lamalleasecret, malle à secret que voici:


swap_013

swap_011


le nom du blog est:     Les chéries de Vaniline

malheuresement, je ne sais pas faire les liens, je suis nulle en informatique!

Publicité
Commentaires
C
oh ! lamallasecret !s'tplait ! donne m'en une toute pareille !! oui-oui, t'aura mes visites ! mais moi aussi, je suis nulle en informatique... et en plus... je n'ai pas le temps de m'y mettre !!! à bientôt !
C
Je ne trouvais pas avec seulement le nom, je vais le mettre dans mes favoris. J'adore la "malle à secret", c'est le rêve pour une petite fille et même pour une grande, lol !!!<br /> bizzz<br /> véro
P
Voila le lien : http://cheriesvaniline.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité