Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 juillet 2010

Deux nouvelles venues!

Bonjour,

Je vous présente deux nouvelles Chéries venues aggrandir notre petite famille.

Tout d'abord Chloé, arrivée fin mai.

010

011

Et enfin une petite Camille a été offerte à ma puce pour ses 5 ans, elle a été re-baptisée Lily-Rose, car elle a déjà un poupon qui s'appelle Camille. Nous avons pris la danseuse car on va l'inscrire à la danse en septembre.

069

Ses cheveux sont très beaux, d'un blond cendré, je suis agréablement surprise!

142

146

De nouvelles tenues à venir...

Evanounette

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!<br /> Euh Chloé est pour moi... et ma fille quand meme aussi! je craque vraiment sur ces poupées!!
M
BIenvenue aux nouvelles petites. J'aime beaucoup le prénom de Lily-Rose étant donné que c'est le prénom d'une de mes petites filles !Martine
M
En voici deux que je n'ai pas encore....<br /> elles sont bien jolies, j'ai hâte de voir la garde robe que tu vas leur réaliser....
C
vive les petites nouvelles ! Est-ce que Chloé... était pour toi ? !!!<br /> allez, au boulot, ma cocotte ! tu montres à ta fille les jolies tenues de "nos poupées chéries" ? hum !!! après, on s'en sort pas... !!!
C
.... j'adore ces poupées. Je ne ma lasse pas de regarder leur visage. Chloé est bien habillée ! <br /> Bienvenue aux petites nouvelles !<br /> bizzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité