Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 avril 2010

Une nouvelle et "ma" Camille!

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à Lali qui m'a invitée à vous rejoindre!

Je me présente: je vais avoir 50 ans cette année, et ai l'immense bonheur d'avoir une petite fille qui va avoir 7 ans dans un mois, jour pour jour. Ma maison est vers Genève en Suisse, nous avons un petit jardin, deux chiens et trois chats.

Quelqu'un (devinez qui..) a eu l'idée d'acheter une Camille à ma fille. Et voilà maman qui retourne chercher son crochet et part à la recherche de modèles. Et voilà le résultat du premier essai! Les modèles sont inspirés des livres de Nathalie Perdoncin.

IMG_3788    IMG_3791

Publicité
Commentaires
I
C'est tout mignon, il y a même les chaussures !
S
Merci pour vos gentils commentaires. J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette robe!
G
...que je le connais, c'était juste le nom de l'auteur qui ne me disait rien !
G
Je ne connais pas le livre dont tu parles, je vais aller voir ça ! Bises. Danièle
M
une mini robe toute mignonne, bien le bonjour !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité