Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 septembre 2010

Pour ma fille...

Bonjour à toutes!

Je vous montre enfin les vêtements pour Chéries que j'ai commandés auprès de Christine (Chéries'mania).

Deux tenues pour poupée Chérie pour les 5 ans de ma fille, cet été.

060

061

062

063

Et sur la petite Lily-Rose de ma puce:

126

132

137

141

De pures merveilles, n'est-ce pas?

Merci encore Christine!!

Evanounette

Publicité
Commentaires
S
christine fait des habits de toutes beauté encore mieux que corolle bravo
C
En effet, même l'emballage est beau et soigné.<br /> De toute façon, je ne peux rien dire de plus que d'habitude, c'est à dire que je suis super, méga, giga fan de Chéries'Mania ! Je ne me lasse pas de les regarder les créations de Christine !
L
Corolle a du souci à se faire car les créations des unes et des autres sont infiniment plus jolies!!Et même l'emballage est super!!
A
De pures merveilles en effet, ces tenues sont parfaites !
P
Avec ces deux ravissantes tenues, ta fille a été bien gâtée.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité