Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 mai 2010

... Une tenue, un tuto et un coucou ...

Une tenue de Minouchat

que pourra porter la Chérie de Martine pour le carnaval:

Tenue_de_minou

Une tenue à décliner sous toutes ses formes..

Le tuto est dans

Flamenca

L'Atelier de Lali Clafoutis.

**********

Je suis un peu absente de ce blog en ce moment,

mais je ne rate aucune de vos créas..

Je couds pour la poupée en tissu que va avoir

ma Camille pour ses 5 ans ce samedi !!

sniff.. déjà !!

Publicité
Commentaires
C
Camille va être tellement émerveillée de voir la garde-robe de sa nouvelle poupée !<br /> J'espère qu'on verra les photos de l'anniv !
G
pour ton tuto. Bises. Danièle
I
Oh c'est mignon comme tout !
C
Elle est géniale, cette tenue. A croquer!
G
génial ce déguisement de poupée et quelle imagination<br /> <br /> je file sur ton blog pour le tuto<br /> merci lali
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité