Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 mai 2010

Bonjour!

Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle, merci à Lali Clafoutis de m'avoir acceptée sur ce blog que je regarde pratiquement tous les jours depuis que j'ai fait l'acquisition de mes poupées Chéries!

Je m'appelle Sandrine, mon pseudo c'est Evanounette. J'ai 32 ans, j'habite près de Nantes et je tricote, couds, m'adonne à pleins de loisirs créatifs et surtout j'adore les poupées!!!

J'ai une fille de 4 ans et demi et une petit garçon de 2 ans. Ma fille heureusement adore les poupées! et moi je me fais un plaisir de confectionner leur garde-robe.

J'ai un blog consacré à mes loisirs créatifs L'atelier d'Evanounette. J'ai aussi un blog canalblog consacré à mes poupées Pullips Les yeux dans les étoiles, et mon pseudo c'est elo5, c'est pour ça que mes messages sont signés elo5!

Voici mes poupées: Clara, Cathy et Capucine!

Ch_ries

Et la première tenue tricotée, modèle MCI "Tenues pour poupées".

clara_marin

A bientôt pour de nouvelles tenues! bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
tu as bien choisi le modèle, les pulls marins sont tendances pour cette été. je suis comme toi en ce moment je tricote des tenues du livre tenue de poupée de mci dans des couleurs différentes.si tu vas sur mon blog tu en verras quelques unes. en tout cas bravo et bienvenue dans le monde des chérie.
E
Merci les filles! Inma, clique sur le nom de mes blogs, il y a un lien direct vers eux! ;-)<br /> C'est vrai que j'ai pas changé les couleurs.
I
Bienvenue Sandrine ! Il est magnifique cet ensemble marin, ça donne bien envie de le faire. J'ai voulu jeter un oeil sur tes blogs mais je ne les ai pas trouvés, tu nous mettrais un lien pour qu'on puisse les voir ?<br /> Inma
S
clara est un marin née il ne lui manque plus que le bateau. ça sent les vacances d'été. j'ai hâte de voir tes autres création encore bravo et bienvenue
M
Bienvenue, et bravo pour le petit ensemble marin que Clara porte très bien . J'ai hâte de voir tes autres tenues . Bises Martine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité