Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
4 avril 2010

Un p'tit tuto !

Aujourd'hui j'ai réussi enfin à trouver le temps de vous concocter un petit tuto pour les Clarks !  Eh oui, en général pendant les jours de fêtes, je suis plus efficace que les autres jours ! Allez savoir pourquoi ??
Pour cela, j'ai dû recoudre une nouvelle paire de chaussure, ben oui, je n'avais jamais pris de photos en créant les autres clarks !
13
Comme d'hab j'espère que c'est clair, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez un problème !
Mes premières Clarks
DSC05566DSC06090
DSC06350

J'ai hâte de voir vos réalisations !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je suis novice et ne sais pas trop comment fonctionne un blog...<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer comment faire pour récupérer le patron de ces ravissantes chaussures ?<br /> <br /> Merci d'avance
F
GENIAL......... JE VAIS M’AMUSER ......POUR MES PETITES FILLES !!!!!!!!
D
merci beaucoup pour ce tuto. Ma poupée de chiffon va pouvoir mettre de très belles chaussures. Merci encore car j'adore
A
J'adore merci pour le tuto 😀
T
Merci beaucoup, votre Tuto est très clair j'adore.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité