Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 janvier 2011

Stéphanie, je reviens !

Allez, Stéphanie a raison, il faut un peu qu'on se bouge ici !!!!
Je sais, c'est l'hiver, on en a marre du froid et de la grisaille ! C'est pas motivant !
Pour commencer je vous montre ce qui m'est arrivée fin 2010.
J'ai attrapée la" ballerinite" aigüe !

Ballerines___bride_bleues__1_ballerines_argent__1_Ballerines_dor_es__2_Ballerines_dor_es__4_

Ballerines__crues__3_Ballerines_marronsBallerines_noeud_gris__1_Ballerines_noires
ballerines_rouges___1_Ballerines_noeud_cuir__1_Ballerines_violettes__3_
Allez, à vous les filles, montrez nous vos trésors !

Ah, ça alors, je viens de m'apercevoir qu'il avait une newsletter, je vais m'abonner de ce pas !

Mais que je suis nouille !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis fan.... Pourriez vous m'indiquer comment faire pour récupérer le tutoriel pour faire un petit modèle à la poupée de ma fille? <br /> <br /> Merci d'avance
I
Trop belles!!! Je viens de découvrir votre blog et j'adore. Pouvez-vous m'envoyer le tuto? J'ai trop envie d'essayer!<br /> <br /> Merci!!!!!
I
Cette collection de ballerines est vraiment trop magnifique!<br /> <br /> Comme dans les précédents commentaires, j'aimerais pouvoir disposer du tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo!
M
Magnifiques, ces ballerines. J'aimerais avoir le tuto car le lien n'est plus disponible sur internet. Merci pour ce partage. Amicalement
M
Magnifiques, ces ballerines. J'aimerais avoir le tuto car le lien n'est plus disponible sur internet. Merci pour ce partage. Amicalement
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité