Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
2 janvier 2011

Cadeau pour la nouvelle année

Je viens de terminer un tuto pour une paire de pantoufles. Je vous préviens, vous ne pourrez pas trouver de bonnes excuses pour ne pas en faire. C'est trop, trop, trop facile à réaliser !!!

DSC08788DSC08807

Voila le tuto : Tuto_Pantoufles_mocassin

Allez au boulot les filles, pensez que je me suis couchée tard pour vous le créer ce tuto !!!!!
C'est mon p'tit cadeau pour la nouvelle année !
bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le super cadeau 🤗je viens tout juste de le découvrir et j'ai hâte de me mettre à l'ouvrage d'autant qu'il y a longtemps que je cherche un tuto libre sans pub ni cookies devenu très rare sur le net dommage ! alors je tenais à vous en remercier. Sincères salutations
C
Super ! je complète ma collection avec votre tuto, merci beaucoup, j'adore !
M
merci d'avoir pris le temps de faire un tuto gratuit c'est très sympa<br /> <br /> elles sont très jolies vos chaussures beaucoup de petites filles vont etres ravies
S
Merci pour celles-ci aussi
M
Merci pour ce tuto de pantoufles confortables pour les chéries.Bises
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité