Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 mars 2010

... Parce qu'on le vaut bien ...

Je déscerne à ce blog et à vous toutes le

50228582

Parce que j'aime l'ambiance ,

la bonne humeur,

les rencontres qu'on y fait,

les échanges,

le partage, gratuit, sans rien en retour,

( sans crier "copieuse !!" humhum.. )

les idées,

J'aime tout ce qui s'y trouve et toutes celles qui s'y trouvent.

MERCI..

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce blog, pour ta gentillesse et pour m'avoir acceptée parmi vous!
L
Oui, merci pour ce blog où on peut partager nos créations! Quel succès en ce moment, il faut le visiter tous les jours pour ne pas en manquer une!
L
Et moi je suis contente de l’avoir trouvé...<br /> Merci et amusons nous...
C
pour ce blog !
G
...pour ton énergie. Aujourd'hui, grâce à vous qui en parlez souvent, j'ai découvert MCI. Il faut dire que nous étions à la fête de la violette sous une neige battante ! Et que pour se réchauffer, on a fait tous les magasins dont la presse....alors j'ai essayé et j'ai bien aimé. Comme vous avez l'air d'être un peu déçues par celui-ci, j'attends le prochain avec impatience...je me crois revenue au temps de 100 idées et de Fait Main (l'ancien !). Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité