Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 mars 2010

Et voici...

Une nouvelle venue... "Cathy". Elle n'a pas encore reçu de nom définitif parce que ma fille, à qui elle est destinée, n'a même pas un an et demi, ce qui me laisse plus que le temps de lui préparer une garde-robe de princesse pour quand elle aura vraiment l'âge de jouer avec. Mais elle l'aime déjà et lui fait des câlins.
Voici donc une des dernières tenues que j'ai réalisée, bien que la petite tunique soit déjà faite depuis un bon moment. La jupe et les chaussettes sont issues d'un de mes collants filés... Portés deux fois.
Pas vraiment de patron, donc.

2010_02_001

Publicité
Commentaires
M
bien mignonne la petite brunette....très mignon le petit haut.....
L
j'ai hate d'avir la miene de poupée !!! pour pouvoir faire enfin des " défilés " ce qui m'a manqué sur le swap !!!!!
C
Je reconnais la petite tunique que j'aime beaucoup. Avec la jupe et les chaussettes montantes, ça fait un joli ensemble. Elle est mignonne cette poupée avec ses cheveux noirs !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité