Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
8 mars 2010

Tenues d'après mci

Deux nouvelles tenues inspirées du dernier MCI.

Pour la tenue verte, j'ai multiplié le nombre de mailles indiquées par trois ,

puis tricoté 2 cm ( pour la tunique ) et 1 cm ( pour le short ) en jersey,

j'ai ensuite tricoté les mailles par 3 par 3 pour revenir au nombre de mailles de l'explication.

cheries1401


D'autres photos sur mon blog
http://fairy.winnipeg.workshop.over-blog.fr/categorie-10977390.html

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'aime aussi la transformation !
M
très jolies modifications pour l'ensemble habillé.... peux tu nous donner quelques indications sur les modif.... ?
L
J’aime beaucoup les transformations que tu as apportées à ces deux tenues du dernier MCI <br /> Félicitation...
L
J’aime beaucoup les transformations que tu as apportées à ces deux tenues du dernier MCI <br /> Félicitation...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité