Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 janvier 2008

claire noel....

Je ne sais pas si ca va fonctionner, mais je vais peut etre enfin reussir a vous montrer NOTRE CLAIRE, à ma fille et à moi !

Claire en "mère noel", jupe, gilet, bonnet

robe avec ceinture bijoux, chaussures et sac assortis

une petite robe chasuble (livre mamie styliste..)

robe noire rouge avec bretelles amovibles, serre-tete reversible rouge ou noir

IMGP2230IMGP2234IMGP2236IMGP2249IMGP2250

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifique, j adore celle qui a les bretelles amovilble, ta fille doit etre contente.pourrais tu me fournir les expliquations pour que je fasse la meme a ma fille??? merci bon courage pour la suite. mon email lylymerci@yahoo.fr merci d avance.
O
J'adore la dernière robe, celle en noir et rouge, je veux la même en vraie... pour moi !
P
Toutes ces tenues sont magnifiques, j'admire :)
F
les habits en couture et aussi la mère noël<br /> félicitation
C
Superbes tenues !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité