Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
6 janvier 2008

une nouvelle fournée ?

Allez, il a fait tres bon aujourd'hui dans le sud de la France, Claire a essayé son maillot couleur mers du sud(bon, d'accord, c'est celui de l'année derniere...)IMGP2233

Bon, apres la plage, petite tenue d'été, jupette a fleurs, fichu et haut assorti, tongs toutes simples...

IMGP2253

ou alors la petite robe beige..IMGP2255.

Allez, bonne fin de vacances, Claire !

Publicité
Commentaires
M
tout est tout mimi, moi aussi, je craque pour la robe beige
C
L'ensemble à fleurs est ravissant et très féminin.<br /> Et je trouve cette petite robe beige trrrès classe! Original le pli devant: voilà une idée que je vais réutiliser...
F
j'ai repris mes études d'infirmière puericultrice et quel plaisir de rentrer et de faire un petit tour du côté des cheries voir ce qu'il y a de nouveau; j'adore !<br /> merci
C
Très jolies tenues ! Claire a beaucoup de chance de t'avoir pour couturière.
F
Vivement l'été !<br /> Bravo à la couturière.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité