Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
19 juin 2007

ma premiere tenue pour MARIE

Fait grace aux patrons sur le livre mamie styliste pour mes poupées

31d_cembre_807

les patrons sont a bonne dimension ...je me suis regalée ....les chaussures sont faite en feutrine d'aprés le patron egalement sur le livre....j'ai fait plus court derriere pour faire façon babouche ...je pense que je pourrais le faire en tissu par la suite quand je serais plus habitué a de si petite taille...le tissu est le restant d'une robe de ma fille (un peu prés la même coupe en plus ....le ruban aussi .....j'attends sa reaction quand elle va rentrée de l'école tout à l'heure)

histoire_4EME_069

Publicité
Commentaires
G
Je cherche desesperement ce livre car j aimerai habiller la poupee de ma petite Manon. Je l avais trouve sur priceminister a 36€mais le vendeur s est desiste et maintenant on me le propose a 129€!!!! Comment faire?<br /> <br /> merci pour vos idees.
P
Je recherche désespérément ce livre. Quelqu'un souhaiterait-il vendre le sien : neuf ou d'occasion. Merci de me contacter
M
je trouve ce livre très bien pour les modèles de couture mais dès que je m'attaque aux tricots les problèmes arrivent.<br /> J'amerais savoir si je suis la seule dans ce cas et si on peut m'aider.<br /> merci<br /> bonnes créations à tous
N
Ca y est, je viens de le commander sur le site de la fanc; il me tarde de la recevoir !
M
Depuis quelques temps déjà je viens visiter les deux blogs et grande déception, plus de visiteuses. Peut-être sont elles en vacances, vivement la rentrée. Pour mon compte personnel je suis toujours dans l'attente de mon blog mon fils n'est pas pressé, pourtant ces derniers temps je me suis occupée de la garde robe des chéries, il me tarde de vous les montrer !<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Mamychérie
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité