Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 juin 2007

Top et pantalon

IMG_0906Hier... mercredi, alors j'ai eu un peu de temps pour faire un petit pantalon en vichy rouge et un petit top au crochet avec de la laine à dentelle. Tout est fait au feeling et sans patron (les chaussures sont toujours les mêmes, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question).

IMG_0904Vue de devant,

IMG_0903vue de dos.

Mr dit qu'il aimerait bien que je me fasse le même parce qu'il trouve que c'est super sexy...

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
N
le dernier commentaire était de moi "nathalie" j'aime beaucoups les chéries et ma petite Margaux aussi à bientôt<br /> nathalie
N
très mignon petit top pour l'été je ne crochette pas aussi bien mais je me defend plus en couture ma fille a 5 chéries à habiller il y a de quoi faire si vous souhaiter venir les voir nous serion ravie de votre visite.<br /> nathalie<br /> bonne continuation
M
ah, oui, super tenue! j'adore! sexy, et à la mode!<br /> comment faites-vous, pour faire ça en 1 AM??? je dois vraiment être lente!<br /> alors, à quand ton top à toi?
C
c'est vrai que c'est sexy...lol!<br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité