Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 novembre 2012

Un concours ?????

Chez Marie-Claire idée :

Pour la sortie du livre « Vêtements de poupées », créez votre tenue pour les poupées de 33 cm à l’aide d’un patron de couture ou de tricot.

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

Concours créatif Tenues de poupées

Il y a 500€ de cadeaux à gagner ! 

Pour la catégorie Couture :

1er prix : Une machine à découper multifonctions Big Shot ,

2eme prix: 3 mètres de tissu fleuri Frou Frou 

3eme prix: 5 livres de couture Edition Marie Claire Idées .

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

Chaque participante bénéficiera d’un bon de réduction de 7€ sans minimum d’achat sur la boutique Marie Claire Idées   (un code vous sera communiqué à la fin du concours)

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer.

Pour en savoir plus : Concours Tenues de poupées - Marie Claire Idées

 

Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ce que je pense: quand on voit vos modèles, ou -quand je parlais d'accessoires - les chaussures de Chang'o...pas photo.<br /> <br /> Les concours servent aussi à promouvoir des blogueuses, des blogueuses, des blogueuses...ils y a même des "blogs MCI", et certaines "créatrices" reviennent pas mal dans les visuels et autres....et moi je n'aime pas les mafia, surtout commerciales, et surtout quand on prend la lectrice, même fidèle (j'ai tous les numéros depuis le 1) pour une imbécile. Vivent les blogs "indépendants" et "free-style"!
L
ah oui tiens Cacoud .... j'avais pas vu le truc sous cet angle !!! c'est vrai que nous, on fait vachement mieux !!!!!
C
tu parles ! ça ne m'étonne pas, leur concours... comme ça, ça va leur donner des idées... parce que leurs livres sont quand même simplets... et répétitifs ! et côté couture, ils ne se cassent pas ! enfin, c'est MON avis !
L
entièrement d'accord avec toi !! cela dit, j'ai fait leur robe et je pense qu'une petite fille d'environ 10 ans pourrait la faire car elle est vraiment basique .... quand au modèle en tricot, il est aussi plutot facile !!!!
A
Au temps pour moi, je me suis mal exprimée. Je parlais plutôt de catégories comme "jeunes créatrices" (il y a des petites files qui savent coudre et qui font de jolies choses, mais ne pourraient sans doute pas rivaliser avec des couturières expérimentées) ou des rubriques du style: accessoires, nuit, etc...Cela permettrait à plus de gens ayant des compétences différentes de participer, et peut-être aussi de gagner dans des réalisations plus faciles que d'autres (par exemple, un manteau 'est une pièce très complexe, un bikini moins, mais tout le monde ne sait pas faire un manteau). mais ce n'est que mon avis.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité