Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
23 octobre 2012

Besoin d'aide avec mon adresse mail

J'ai changé d'adresse mail parce que j'utilisais la même pour le travail et les loisirs et je me suis rendue compte que ce n'est pas une bonne idée. Je veux donc changer mon adresse sur Canalblog, mais apparemment ce n'est pas si simple que ça. J'ai déjà changé mon adresse sur mon compte et sur mon profil mais je continue à recevoir les alertes de messages sur mon ancienne adresse mail. JE NE VEUX PLUS recevoir d'alertes de messages sur mon ancienne adresse mail, pouvez-vous m'aider, qu'est-ce que je dois faire pour cela ? J'ai vu sur le tableau de bord qu'il y a une option alerte de messages, quand je clique là-dessus et j'essaie de mettre ma nouvelle adresse mail, j'arrive sur une page qui me dit invariablement "page not found". J'ai contacté Canalblog pour leur expliquer le problème mais nous avons eu ce que nous appelons chez nous "un dialogue de poissons", bref un dialogue de sourds. Canalblog voudrait que je leur explique pas à pas ce que je fais. Ce ne serait pas mieux qu'ils m'expliquent eux ce que je dois faire pas à pas ?

Bref je n'y arrive pas, ni avec l'aide de l'équipe de Canalblog, alors je contemple carrément l'option de me désabonner complètement de canablog, de tous mes blogs et de me réinscrire avec un autre nom et ma nouvelle adresse. Oui je sais c'est une solution un peu à la désespérée mais j'en ai marre de recevoir ces alertes de messages sur mon mail du travail ! Le problème c'est que je ne sais pas non plus comment me désinscrire de Canalblog, je n'ai pas trouvé !!! Oui je sais je ne suis pas très douée en informatique !!! Si vous pouvez m'aider dans un sens ou dans un autre, je vous serais éternellement reconnaissante !!!!

Publicité
Commentaires
M
Essaye de mettre systématiquement en indésirable. Au bout d'un moment , tu ne les auras plus.
V
alors là, je suis désolée, je suis nulle dans ce domaine. J'espère que tu trouveras vite la solution, c'est vrai que nos boîtes mail sont vite submergées...
G
Moi, je ne suis pas abonnée aux infos, je viens sur le blog tous les jours pour voir ce qui s'y passe. Je pense que tu peux delander à ne pas recevoir les messages d'info. Bises. Danièle
F
je ne peux t'aider , moi j'ai une boite mail pour les deux sinon , je n'y arriverais pas <br /> <br /> bisous et , je viens vers toi pour savoir si tu pourais m'aider a travailler , je suis en invalidité et je viens de creer une FRIFRIBOX, , si tu veux en savoir plus , tu peux aller sur mon blog:<br /> <br /> <br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> et si tu peux relayer l'info<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
L
quand tu dis : " je continue à recevoir les alertes de messages sur mon ancienne adresse mail." tu veux dire que tu reçois les alertes mails des blogs auquels tu es abonnée ?<br /> <br /> si c'est le cas, désabonne toi des newsletters et réabonne toi avec ta nouvelle adresse mail .....<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité