Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 avril 2011

UN DE MES MODELES MIS A L'HONNEUR

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai pas posté sur le blog depuis fin novembre, inutile de vous dire que depuis tout ce temps j'ai réalisé de nombreuses petites choses et que de nouvelles petites poupées sont venues agrandir ma famille de Chéries...

Mais si je reviens aujourd'hui c'est pour partager avec vous un grand moment de joie, celui de voir un de mes petits modèles réalisé par de nombreuses tricoteuses lors d'un petit concours c'est Véro qui a eu la gentillesse de m'en faire part

 

        bonsoir
tu te rappelles je t'avais envoyé ma réalisation faite d'après un de tes modèles
j'ai participé à un défi sur un forum néerlandais (modèle n° 3) je n'ai pas gagné mais je te joins les photos des réalisations de toutes les participantes
ton modèle a été traduit en néerlandais et ces dames ont fait leur réalisation
c'est le modèle en gris (modèle n° 9) qui a gagné et pour lequel j'avais voté
voilà régale toi
bisous véro  "          

 

    et de m'envoyer les photos...tadam sans plus attendre :

 

Nr  N°1

   Nr N°2

  Nr N°3

 

 

NrN°4

   Nr N°5

   NrN°6

 

   

Nr  N°7

Nr  N°8

Nr N°9

 

Nr N°10

  Nr  N°11

NrN°12

 

Nr

 

N° 13

 

 

C'est donc le n° 9 qui a gagné, il est très joli, mais ils sont tous très jolis et je dois avouer qu'il m'aurait été difficile de choisir une gagnante parmi toutes ces interprétations.

 

En tout cas cela fait chaud au coeur de recevoir toutes ces photos, encore un grand merci à Véro.

Si toutes celles qui ont réalisé ce modèle voulait bien m'envoyer une photo, cela serait vraiment sympa.

 

grosses bises à toutes et à très bientôt  

 

Mamyline

Publicité
Commentaires
S
tous ces modèles sont très jolis, mais ne viendraient-ils pas plutot du livre tenues de poupées MCI edité chez phildar ?<br /> <br /> selma
A
Voila de trés beaux ensembles !
A
En de nr 5 was van mij ;-)<br /> Erg leuk om te maken<br /> <br /> groetjes, Anja<br /> http://cheries-club.clubs.nl/
S
que de beaux ouvrages, une pure beauté et tu as fait un travail de titan bravo
G
bravo tu peux etre fière de toi, moi aussi j'aime beaucoup le n° 9<br /> malheureusement je ne sais pas tricoter<br /> bises
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité