Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 mars 2011

Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet ..... d'une amie

Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet ..... d'une amie ..... et que contenait ce paquet ???? ça, ou plutot ELLE !!!!! ma préférée !!!!!

ALIM1679

ALIM1675

Je l'adore !!! elle sent bon, elle a la peau douce, et ( pour moi ) c'est vraiment la plus belle !!!!

Je n'en avais pas du tout, et du coup, je vais pouvoir vérifier que les vêtements et chassures que je fais sont à la bonne taille !!! fini le travail en aveugle !!!!

MERCI A TOI OH CHOUETTE COPINETTE !!!!!

pet 21

un autre merci, à CHANG-O qui m'a très gentiment envoyé des morceaux de cuir très fin pour faire des chaussures aux chéries !!!!!

ALIM1658

MERCI A TOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Super!!!!.......hier justement en zieutant ebay, je pensais à toi....je t'enverai quand même les liens........moi j'achète beaucoup plus grand!!!<br /> Des bibis!!
M
Super mannequin!<br /> Maintenant on attend les chaussures made Léokadie!<br /> Mais avec les bons tutos et le cuir fin de Chang-o, tu n'as aucune excuse pour ne pas faire de belles chaussures.
V
oh quelle chance tu as été bien gâtée<br /> tu vas pouvoir t'éclater et essayer de faire des chaussures<br /> bisous véro
C
Alors, ça fait quoi d'avoir SA chérie??! On se sent un peu comme une gamine, non? :-D
L
Quelle bonne nouvelle! tu dois être bien contente!! je ne sais pas comment tu faisais sans mannequin, c'était un mystère pour moi!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité