Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
8 mars 2011

HORREURRRRRR!!!!!!

voilà ce qui m'arrive

ma fille voulait une robe pour la nouvelle chérie de la tribut

donc voici une photo pas terrible que je voulais refaire mais m'a fille ne m'a pas laissée le temps

 

2011_02_10_002 et en reprenant la chérie, le tissu noir avait déteint....et voilà le résultat.... mais j'ai déjà bien atténué....

et Carlie aussi....P1010499

comment je peux faire pour finir d'enlever?....

P1010500

Ha! j'oublie, elle s'appelle ONALYLY

Publicité
Commentaires
C
bonjour très interessants tout vos commentaires et j espère ne pas tacher ma chloé que j aurai mardi certainement je n ai pas encore de blog meme après plusieurs tentatives je n ai pas accroché j avais un blog pour mes animaux chez o-a--e mais il a fermé et j ai été dégoutée!! mais depuis l année derniere je me suis "redécouvert" la passion des poupées et j ai une nénuco (et offert une à ma petite nièce chérie qui a 8 ans) pour faire des habits au tricot et au crochet et je voudrais me mettre à la couture mais manque de confiance en moi hélas !!! <br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous des modèles gratuits svp tricot crochet ou couture ? ce serait très gentil de votre part si vous voyez mon commentaire merci beaucoup voilà mon email pour toute gentille dame qui pourrait m aider cannelle71320@gmail.com merci d avance !!!
M
Je viens avec retard apporter ma pierre à l'édifice. Je confirme le conseil d'Inma sur le Cutacnyl. Ma petite fille avait barbouillé le visage d'une Chérie avec un stylo bille. Ce n'est parti avec rien, (ni alcool, savon,lessive amoniaqué,grattage ...) J'ai posé du cutacnyl pendant deux jours, puis j'ai lavé, rien n'était parti ! Je m'étais résigné à laisser pour compte cette pauvre petite ! Ma fille passe à la maison et dit "tiens on dirait que ça c'est atténué!" J'ai regardé et pensé qu'elle adoptait la méthode Coué !! ET quelques heures plus tard, je regarde la poupée PLUS RIEN DE RIEN tout avait disparu. Elle est comme neuve !!! ça vaut le coup d'essayer! Bonne chance Martine
L
Cela m'est arrivée aussi sur une poupée tonner avec des chaussures noires. Depuis je lui ai mis des collants transparents. La tâche est toujours là hélas. Merci pour les astuces. Ta robe est super jolie.
S
tout d'abord bravo pour ta joli robe quand aux taches, les filles ont raison avec une gomme cela fonctionne bien normalement si ce n'est pas trop incrustée alors croise les doigts bonne chance
C
Pour ma part, j'ai eu le problème du stylo sur une jambe de Chérie. J'ai tout essayé: l'eau de javel, l'alcool, la térébenthine, le white spirit, l'ammoniaque et le dissolvant pour vernis à ongle(=l'acétone)... J'ai même essayé de gratter un peu...rien n'a marché. Le stylo est incrusté dans ce type de plastique souple qui boit l'encre.<br /> J'espère pour toi que ces taches noires seront moins coriaces, elles ont l'air superficielles... TIENS NOUS AU COURANT!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité