Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 mars 2011

LET'S PLAY THE MUSIC !!!!!!

Dans le cadre du swap n°3 de chouettes poupettes, je me suis amusée à fabriquer cette petite guitare pour les chéries de corolle .... comme je n'ai toujours pas de poupée, je l'ai faite " à peu près " !!!!!

ALIM1634

Avec du carton, du kraft gommé, du papier de soie imit bois, un peu de vernis colle et HOP HOP HOP !!!!! allez qui nous fera d'autres instruments ??? on pourrait comme ça monter un orchestre .....

52qpxx35

PS : il faudrait rajouter la catégorie " accessoires " !!!!!!  parce que j'ai mis ma guitare dans la catégorie " déguisements " et c'est pas vraiment un déguisement .............

édit

je ne mets pas la poupée avec la guitare pour deux raisons :

1/ je n'ai toujours pas de poupée .

2/ cette guitare fait partie d'une tenue complète  pour le swap  de chouette poupette !!! et comme la plupart des swappeuses étant aussi par ici ........... 

 

Publicité
Commentaires
G
Ca sent la beatnik ou la hippie ! C'est vrai que tu te révèles Léo, ou alors, tu nous égares exprès ! Biz
C
elle est vachement belle, cette guitare. L'an dernier, j'avais fabriqué un youkoulélé mais... juste une photo collée !!! bravo !
L
et bien voilà de quoi donner des idées pour la future fête de la musique!
S
sympa cette guitare, c'est vrai qu'il manque la poupée habillé pourquoi pas en vestern ce serais drôle ?
P
Extra cette guitare. Tu as eu une idée de génie ... Mais dis-moi, n'en révèlerais-tu pas un peu trop sur le contenu de ton colis ?????<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, mille bravos ...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité