Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 février 2011

La vie en bleu...

J'avais une balle de coton bleu et j'ai eu de quoi faire cet ensemble. La veste est faite d'après le modèle de Lamalleausecret mais bordée à l'encolure de mailles serrées et le bas d'un picot. la jupe est faite selon le même principe que la veste.
Dans les chaussures vous reconnaitrez la marque de fabrique de Chang-O
.ch_rie_coton_002
ch_rie_coton_001

Publicité
Commentaires
S
très joli ton ensemble mais dis-moi elle se trouve en pleine jungle avec cette grande plante derrière elle bravo
I
Oh qu'est-ce qu'elle est élégante ! C'est très réussi ! Et les chaussures magnifiques bien sûr !
C
je vais faire ce tricot aussi ! j'ai déjà la laine... je suis dans le kimono... ton ensemble est très réussi, j'adore quand on prends les modèles et qu'on y ajoute une touche perso !
S
Très chic ce petit "tailleur". Et la couleur est très belle!
C
C'est trop mignon ! Ce bleu est très lumineux.<br /> Je redécouvre le plaisir du tricot en ce moment. C'est du bonheur même si je ne suis pas rapide.<br /> bizzzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité