Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
23 février 2011

*** Je vends ***

Coucou les filles..

Il est vrai que je cela fait un sacré moment que je n'ai pas posté sur ce blog, mais j'ai eu des hauts et des bas et la garde-robe des Chéries de mes filles étant déjà bien pleine, ça fait sacrément longtemps que je n'ai pas cousu pour les poupettes.

Je passe vous faire un petit coucou car je vide mes placards et avant de proposer ce livre à la vente sur un site marchand, je me devais de vous le proposer à vous.

 

51BYACYRPTL__SL500_AA300_

 

Vous trouverez dans ce livre des modèles couture et tricot pour les Chéries,

mais aussi pour les poupons Corolle.

Je le propose à 15 euros frais de port compris.

VENDU.

Publicité
Commentaires
C
coucou à toutes ! je suis désespérement à la recherche de ce livre. je l'ai feuilletté il y a qqs années, j'ai hésité à l'acheter et depuis, il est épuisé chez l'éditeur... impossible de me le procurer ! j'ai vu trop tard l'annonce de Lali... qqn accepterait-il de me faire parvenir des scans ou copies moyennant paiement bien sûr ?! je ne suis pas très encline à la copie de livre mais comme je ne peux plus l'acheter ... merci d'avance de vos réponses et bonne couture ! bises. caro
S
il est dans ma bibliothèque depuis quelques temps
L
Désolée Titine,<br /> mais Anne a été plus rapide que toi.<br /> Je ne pensais pas que j'aurai un retour aussi rapide.<br /> <br /> Bises,<br /> Lali.
T
bonjour lali je suis interessée par ton offre mais accepte tu d'envoyer en belgique?<br /> laurence
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité