Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
5 janvier 2011

Cacoud, j'ai presque réussi !

Je dis bien "presque", voyez plutôt !!

Il faut que je prenne des aiguilles 2.5
DSC08810

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai compris le principe. C'était pas gagné, quand j'ai lu "tricoter les 6 mailles du milieu", je me suis dit "et comment on fait ça" et puis je me suis lancée, j'ai passé mes premières mailles sur l'aiguille de droite, j'ai tricoté les 6 mailles du milieu sur 4 rangs, je les ai fermées et j'ai remis les mailles de gauche sur l'aiguille de droite puis j'ai remis toutes les mailles sur l'aiguille de gauche et j'ai tricoté les 6 rangs suivant !
Je me demande comment j'ai fait pour que ça ressemble à une moufle !
Enfin, mon pouce est un peu tordu, je trouve !!
Allez, demain je prends des aiguilles n° 2.5

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation de ces minuscules moufles pour poupée ! J'aurais aimé avoir le tuto de ces moufles mais impossible de trouver sur le net.Pourrais-tu me faire parvenir les explications ou me donner un lien où je pourrais en prendre connaissance.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
I
Bravo, c'est très réussi. En effet avec des aiguilles plus fines ça devrait marcher mieux. Ça donne vraiment envie de s'y mettre !
S
je les trouve très réussi tes gants, j'aimerais essayer dès que j'aurais trouvé de la laine poilu en tout cas bravo
G
j'ai rien compris, j'ai pourtant branché le décodeur<br /> comme pour nougatina tout ça est du chinois pour moi<br /> en tout cas c'est très beau<br /> bises
D
Bravo c'est du beau travail.<br /> Bisous<br /> Danielle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité