Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
5 janvier 2011

Paul et Virginie.

janv_10_101Aviez-vous vu ce petit ensemble ? ma bien-aimée grand-mère m'avait laissé en héritage... un trésor ! pelotes de laine, boutons, petits bouts de rubans, etc... qui seule, pouvaient m'intéresser...

C'est avec une e ses pelotes que j'ai fait la veste au point de riz : un peu déçue cr la pelote avait des endroit plus ou moins épais, d'un joli effet...

Vous voyez que j'ai amélioré le patron des bottes...

Et puis, il fallait bien assortir son jumeau Paul...
janv_10_096

Pour la photo, il a enlevé ses lunettes...
mais gardé son nounours..

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces ensembles et surtout la couleur neutre qui est si class ! Bravo cacoud. Bises Martine
I
Oh que c'est joli, ils sont adorables tous les deux ! Et que dire des bottes : une vraie petite merveille !
M
d'où viennent ces modèles ? as tu des explications à partager avec nous ?<br /> <br /> en tout cas c'est très réussi,<br /> bises
S
rien ne vaut les trésors de nos grand-mères. mais dis-moi tu ne t'arrête plus depuis le début de l'année, tes tenues sont super joli continue
G
tes 2 ensembles sont magnifiques, j'adore tes bottes
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité