Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 novembre 2010

nouvelles tenues

enfin me revoilà  après plusieurs semaines sans internet et téléphone eh oui j'ai changé d'opérateur et les mises en service sont longues, très longue. j'ai vu toutes vos nouvelles créations, elles sont magnifiques bravo à toutes. a mon tour je vous présente ma carla avec un pantacourt et un pull du dernier livre tenue de poupée mci et une robe citrouille que j'avais prévue pour halloween tiré du même livre et aussi deux paires de ballerines d'après le tuto de chang-o.

carla_pantalon_vert_et_pull_rose_003

carla_pantalon_vert_et_pull_rose_001

carla_en_robe_citrouille_004

carla_en_robe_citrouille_002

Publicité
Commentaires
R
Elle est super jolie avec ses beaux habits !!!<br /> Bravo !!!
I
Moi aussi j'aime particulièrement le pull, elle est craquante ta miss avec.
C
même les surpiqures assorties... ! beau travail ! moi aussi, j'ai craqué pour le nouveau livre MCI... et vive Chang'O et ses tutos !
D
Une vraie réussite.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Danielle
L
J'aime beaucoup le pull rose!! Hier j'ai vu le nouveau livre MCI phildar à mon supermarché! je l'ai feuilleté et vu beaucoup de jolis points de tricot différents comme celui de ton pull avec ses picots en bordure, j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité