Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 novembre 2010

Comme une (sale) gosse

j'attends, je trépigne, je tourne en rond, bref je suis insupportable, pire qu'une (sale) gosse. Mais non, je n'attends pas le père Noël, j'attends de pouvoir coudre pour choupi, bricoler, cartonner....malheureusement une "grave" (ça c'est vite dit, mais j'aime bien me faire plaindre hi hi hi) blessure de guerre (pardon de cartonnage) m'en empêche.

Figurez vous que ma main droite a déclaré la guerre à la gauche, un bout d'index en moins, des strip au pouce... pas maligne la fille hein ??  - mais vous suivez pas ??  - c'est pas moi, c'est ma main, moi j'ai rien fait . Tiens c'est un discours que j'ai piqué à Choupi.

je suis MALHEUREUSE snif snif,

Choupi me dit t'as mal man ? (evidemmemt que ça fait mal), tu vas pas mourrir quand même (Ben non,  pas pour si peu) , alors si t'as pas trop mal et que tu peux pas faire ma boite (rappelez vous, je lui ai piqué sa boite et j'en ai fait MA boite à couture), tu peux coudre quand même, c'est avec les pieds (là faut suivre, elle parle des pédales de la MAC)

un choupi harceleur, vous avez ça chez vous ??

Alors pour me changer les idées je me suis décidée à faire mon blog (rigolez pas , je suis une quiche en informatique)

c'est là :  http://trousse-cadette.over-blog.com

Dites moi ce que vous en pensez

bises et bonne couture

nathalie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Ton blog, est super<br /> J'espere, que ta santé va s'ameliorer<br /> pour le continuer<br /> J'ai changé d'adresse et de blog<br /> Je ne veux pas te retrouver, dans mes indesirables<br /> Peux tu changer, mes coordonnés<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> Amities
L
AAAAAH !!! on attendait ça !!! le blog de griffonette !!! bon j'y cours !!!
M
Ton blog commence bien, je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave quand même.
L
C'est un coup de cutter qui a mal tourné??j'espère que çà n'est pas trop grave!!
C
Chouette, un nouveau blog! J'y cours!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité