Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 novembre 2010

Drôle de pelote...

livre_113Cet été, quand nous étions à Penestin, nous avions le temps de tricoter... pour Jeanne, la fille d'Anne-Caroline... La pelote nous avait plu, avec ses deux couleurs mais voilà... c'était affreux parce que le fil restait rose trop longtemps puis bleu trop longtemps... Nous avons donc jonglé... une manche rose, une manche bleue, un dos rose, un dos bleu, pendant qu'Anne-Caroline nous répétait... "je vais en avoir deux !! Ah! Ah!"

Photo_055


Curieusement, il y avait plus de laine rose que de laine bleue... donc... il y a le haut de la jupe en blanc (lol)

c'est un peu épais... modèle 1er livre MCI.

Publicité
Commentaires
G
Pour Hirondelle...Une amie utilise la Fabel, moi j'ai découvert la "Schachenmayr<br /> Bravo jacquard color" chez ma mercière...Bises
L
Moi qui aime les petits gilets, j'aime beaucoup ceux-là avec leurs jolies bordures de picots ou ajourées...c'est très réussi.Et la petite fleur...très chouette...
I
Ce n'est pas le résultat que tu cherchais mais c'est bien joli quand même et puis l'avantage c'est qu'il y en a deux. J'aime aussi beaucoup les couleurs pastels, c'est tellement doux et ça va si bien à ces demoiselles.
H
Bon, finalement il y a deux jolies tenues !<br /> J'ai déjà rencontré ce problème avec une pelote blanc/vert/jaune, c'était pour une layette, et finalement comme tu dis je me suis retrouvée avec une jambe verte, du jaune au milieu, à nouveau du vert... Sympa mais pas du tout le résultat escompté ! Maintenant je tiens un carnet de laines avec leurs avantages et inconvénients !<br /> Je sais qu'il y aussi de magnifiques pelotes avec des couleurs en dégradé qui donnent un effet jacquart, mais je n'en retrouve pas le nom...
B
Bravo ! C'est mignon comme tout en plus d'être 2 en 1. C'est économique !<br /> Amitiés, Solange
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité