Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 novembre 2010

Les petites bottes de Cacoud

vero_010Les petites bottes de Cacoud :

Avec des aiguilles n°3,5, monter 23 m. 1 rg endroit. 10 m endroit, 1 augm, l m envers, 1 augm, 10 m endroit. 1 rg endroit. vous ferez encotre trois fois des augm à droite et à gauche de la m centrale. 1 rg endroit. 1 rg endroit avec la m centrale à l'envers. Vous ferez, tous les deux rgs, 4 fois les dim (correspondantes aux augm) à droite et à gauche de la m centrale.
Vous avez à nouveau 23 m.
Là, vous prenez le diagramme de la page 68 du dernier livre MCI.
j'essaie de vous l'écrire... Aug d'une maille sur le premier rg car il faut 24 m.
3 m envers,en gardant la m sur l'aiguille on tric la deuxième m puis la 1ère (maille croisée), 2 envers, 4 pour une torsade ts les 6 rgs, 2 envers, 2 m croisées, 2 envers, 4 pour une torsade, 3 envers.
à l'envers comme elles se présentent.Vous comptez 3 torsades environ. J'ai fait ensuite 4 rgs de côtes.
Je reste à votre disposition pour plus d'info ! j'ai eu un peu de mal à retrouver ce que j'avais fait...!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Merci pour le tuto des bottes torsadées mais j'ai un peu de mal à comprendre.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire ce qu'est le dernier livre MCI, s'il te plaît.<br /> <br /> J'aimerais bien voir ce que c'est et au besoin, me le procurer.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
S
super ces bottes félicitation elles sont magnifique continue
M
merci pour le tuto, on vient de m'offrir une Chèrie.. quel régal
G
Celles de Cacoud sont magnifiques, j'ai aussi noté la variante de Mamireille. Bises. Danièle
G
j'sais pas tricoter<br /> snif snif<br /> <br /> bises<br /> nathalie
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité