Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 septembre 2010

Charles aussi voyage

Si vous avez suivi le swap des poupées du monde sur Chouette Poupette, vous avez dû voir que mes Chéries sont déjà allées en Laponie et au Pérou, et bien j'ai également fait des costumes pour Charles qui lui aussi voulait voyager, et en plus j'en ai rajouté, j'ai fait aussi les costumes pour le Groenland et j'ai ramené d'Allemagne des costumes bavarois. Voici la photo de Charles et Cathy au Pérou. Vous pouvez voir les autres photos sur mon site, ici:

http://inmamariquita.galeon.com/cheries-folk-3.html

J'ai l'intention de faire aussi les costumes d'autres pays, j'avais déjà cette idée en tête lorsque je me suis inscrite à ce swap et le swap n'a fait que l'augmenter.

Bises

Inma

Perou12

Publicité
Commentaires
I
Merci Paucile et toutes les autres, vraiment vous me touchez et je ne sais pas quoi dire, je suis en même temps rouge de plaisir et de confusion !
P
Cette tenue est magnifique, je suis "scotchée" par les broderies. Mais tout ton site est vraiment merveilleux, un vrai rêve pour "grande petite fille". Les tenues, les mises en scène, les photos .... tout, absolument tout est parfait. Vraiment je suis admirative, tu as du talent, il faut bien le dire. Un immense Bravo pour tout
I
Merci merci, je suis trop contente que ça vous plaise. Gros bisous à toutes !<br /> Inma
M
sur ton site!<br /> C'est magnifique!<br /> Merci de nous montrer toutes ces belles tenues!
L
je suis allée voir, c'est magnifique!!On ne peut pas mieux faire. continue ce tour du monde, Inma!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité