Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 septembre 2010

Chaussures : collection automne-hiver

Je vous avais bien dit que j'avais attrapé la "chango-ite", en voici la preuve:

CoshoesMerci encore Chang-O pour ce magnifique tuto, j'ai mis un lien sur mon site sous la photo des chaussures vers ton blog pour que l'on puisse voir tes tutos.

Maintenant il ne me reste "plus qu'à" faire des habits pour aller avec les chaussures héhé, un de ces jours hein, rien ne presse !

Bises

Inma

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog,j'aimerai bien en faire un aussi mais je ne suis pas experte en informatique.bravo pour ta collection de chaussures elles sont très réussies, est ce à la main ou à la machine et j'aimerai savoir ou tu trouves le tissus des bottes fourrées,est ce que tu les doubles de tissus poilu? <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bises sylviane
I
Merci Chang-O, c'est gentil ce que tu me dis là, ce weekend je pars à Paris et je suis débordée en ce moment, mais au retour je vous mets le patron et je vous donne plein d'idées pour décorer, promis !<br /> Bisous<br /> Inma
C
Tout simplement j'adore ! C'est magnifique !<br /> J'attends avec impatience le patron modifié pour les chaussures montantes. J'en avais envie mais je ne savais pas comment m'y prendre !!!!<br /> Ce que j'aime chez toi, ce sont les motifs rajoutés, ça je ne sais pas faire, j'ai pas d'idées !!!<br /> Encore Bravo !!!<br /> bizzzz<br /> véro
I
Merci merci pour vos gentils commentaires !<br /> Inma
A
Cette production de chaussures est démentielle !!!! Elles sont superbes ! Un grand bravo !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité