Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 septembre 2010

bonjour tout le monde, j'ai remarqué que nos

bonjour tout le monde,

j'ai remarqué que nos petites chéries avaient très peu de sous vêtement et ma fille adore les caracos avec une culotte, alors cela m'a donné une idée et voilà le résultat : caraco et culotte pour demoiselle carla qu'en pensez-vous ?

je mettrais le tuto sur mon blog "mes princesses chéries".

carla_en_sous_v_tement_005

carla_en_sous_v_tement_002

Publicité
Commentaires
M
c'est "top'<br /> <br /> mimi
P
Bonne idée, des sous-vêtements. Bravo ceux-ci sont très jolis.
L
ah oui, maminoux, j'ai vu ce joli modèle de Marcelle Ruiz chez isabelle ! mais je ne l'ai encore jamais fait ...; il faut que je m'y mette !!!!! joli en blanc aussi !!<br /> <br /> bravo
L
très joli petit ensemble. Il faut vraiment que je me mette au crochet!!
M
Bravo pour ta réalisation!<br /> J'avais trouvé sur le site de "chez Isabelle" un tuto pour des sous-vêtements.<br /> http://membres.multimania.fr/chezisabelle/petits%20sous%20vetements%20dhiver.htm<br /> <br /> Ce sont les modèles de Selma qui est sur le forum "poupéespoupons"<br /> Avec du coton fin et un petit crochet, cela allait très bien puisque c'était un modèle créé pour les "chéries".
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité