Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 septembre 2010

Rien à voir avec la choucroute .....

Comme je l'annonce, mon message n'a rien à voir avec les chéries ou presque....

pouvez-vous me conseiller un logiciel de retouche d'image pour faire de beaux arrondis ou autre montage avec mes photos, j'ai télécharger GIMP récemment mais je pige que dale !!!
quelque chose de super simple, comme si ma fille de 5 ans devais l'utiliser !

merci pour votre aide
et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'adore photofiltre, avant j'utilisais paint shop pro (gratuit aussi), mais je trouve que Photofiltre est plus simple. Il faut le télécharger sur un site sûr. je crois que celui d'Antonio Da Cruz est bien. En plus, il y a plein de plug-ins, de tuto, de suppléments à rajouter ! Bises. Danièle<br /> http://www.photofiltre-studio.com/
C
J'adore PhotoFiltre, c'est assez simple. Gramoune fait de super montages photos avec ce logiciel. C'est gratuit en plus !!
I
L'éditeur de flickr est aussi pas mal.
P
Et bien moi j'utilise PhotoFiltre au début on patauge un peu mais on s'y fait vite. Voilà voilou.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité