Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 septembre 2010

Petit voyage au Palais du Topkapi

Une fois de plus, Adèle, ma fidèle poupée Chérie, a sagement pausé pour une séance photos. La voici l'espace d'un instant devenue Selma, une petite Sultane Ottomane, avec le costume et les accessoires que j'ai confectionnés pour le  "Swap des poupées du monde"

  portrait_en_pied     portrait_en_pied_sans_le_caftan 

caftan_d_tail_2

                                                                                                 

Diapositive9

La nuit est tombée, sur Istanbul, il est l'heure d'aller se coucher et demain Selma sera redevenue Adèle.

istanbul_2

Bonne nuit et faites de beaux rêves ...

Paucile

Publicité
Commentaires
M
Les tenues sont superbes ! quelles couleurs ! Bravo.<br /> <br /> Violette
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si vous vendiez ou creer vos creation, elles sont superbe<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
encore une bien jolie tenue, bravo !
S
ma fille a pris ta chérie pour jasmine et elle l'a trouvé magnifique
S
Elle est absolument magnifique! Très beau travail.<br /> "tu es une couturière géniale" a dit ma fille... et elle a rajouté "maman tu dois me faire la même!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité