Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 septembre 2010

Tristesse et colère!

Bonjour à toutes,

Désolée pour ce long silence. Je n'ai absolument rien bricolé pendant tout ce temps. Ma fille et moi avons eu le grand chagrin de perdre respectivement mon mari et donc son papa le 13 juillet (d'une longue maladie, qu'il a supporté avec un immense courage mais beaucoup de souffrance). Le coeur n'y est plus vraiment, il y a un énorme manque, mais on ne lâche pas. Il nous faut du temps pour récupérer, nous réorganiser et avancer malgré tout. Nous nous sommes un peu consolées en complétant la série des poupées Chéries. Maintenant Eylinn en a 8!

Publicité
Commentaires
C
je récupère mon ordi et je lis ta douleur. Je pense bien à vous deux. Appuyez-vous bien l'une sur l'autre : c'est le meilleur remède et si on peut t'aider à travers nos petites poupées, demande nous ! ta fille peut apprendre à coudre et nous pouvons lui envoyer des petites choses... dis-lui dans l'oreille que moi.. j'ai 8 enfants... et 8 chéries...comme elle ! bon courage !
M
je viens seulement de prendre connaissance de ton message, et cela m'attriste au plus haut point qu'une d'entre nous soit dans le chagrin. Je pense très fort à toi et à ta fille. Vous vous réconfortez l'une l'autre, à travers les poupées et cela vous permet l'espace d'un instant de mettre un voile sur votre douleur. Remets toi vite à coudre, cela te videra la tête pendant que tes mains seront occupées . C'est une thérapie qui marche très bien, je l'ai testée. Grosses bises à toi et ta fille Martine
E
Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et ta fille...
L
Je comprends très bien car j'ai vécu la même chose quand j'étais petite ... c'est moche .....
V
oui je sais facile à dire mais difficile de vivre après une telle perte<br /> j'ai perdu mon papa au mois de janvier il avait 71 ans mais quelque soit l'âge je sais ce qu'il en est....<br /> alors bon courage à vous deux, il restera dans votre coeur à vie.<br /> gros bisous véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité