Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
31 août 2010

Ma petite Jeannette

Je ne m'énerverai plus en repassant les vêtements de poupées. Je me suis fabriqué une jeannette avec un bout de tasseau 1/2 rond, du molleton, et un morceau de drap blanc. J'ai fait un bout plus mince que l'autre en modulant l'épaisseur du molleton, et le tour est joué. On peut repasser le moindre recoin, puisque d'une main on peut poser le vêtement dessus et avec l'autre repasser ,même en suspension, si vous voyez ce que je veux dire. Avant c''était mes doigts qui chauffaient !!
DSCF0038
DSCF0039
DSCF0040

Publicité
Commentaires
K
bien vu ! c'est en plus tres pratique pour ouvrir les coutures par ex pour le patchwork ou tous les petites ouvrages un peu compliqués...
H
Super idée, merci de nous l'avoir transmise !
C
Merci de l'avoir partagé et d'avoir pris la peine de nous faire des photos.<br /> <br /> Je vais m'en confectionner une, cela me facilitera le repassage, que je n'affectionne pas particulièrement.
D
Merci.<br /> Amitiés<br /> Danielle
P
...toute simple mais encore fallait-y penser et le faire.<br /> <br /> Un grand merci à toi Martine. Grâce à ton idée, nous allons enfin pouvoir repasser correctement et surtout plus facilement nos petites tenues.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité